Effectuer quelques respirations profondes, faire une promenade, faire davantage de sport, pratiquer une technique de relaxation, dormir davantage, faire une sieste, etc.
Le sentiment de détente que l'on ressent après avoir fumé est lié à la dépendance engendrée par la nicotine. Il est la conséquence de la disparition des désagréments dus au manque de nicotine. Si vous arrêtez de fumer, vous vous apercevrez que vous n'avez pas besoin de cigarettes pour être détendu. Vous retrouverez le calme et la tranquillité que les non-fumeurs éprouvent tout le temps. Les fumeurs ont oublié ce que c'est que d'être complètement détendus, car ils craignent toujours d'être en manque de nicotine.
Il y a actuellement des millions d'ex-fumeurs en France. Si des millions de personnes ont réussi à arrêter de fumer, vous en êtes capable vous aussi! Regardez autour de vous, vous connaissez certainement plusieurs ex-fumeurs. Dites-vous que vous n'avez pas moins de volonté que ces personnes et que vous aussi vous pouvez réussir à arrêter de fumer. Contrairement à ce que pensent de nombreux fumeurs, arrêter de fumer n'est pas seulement une question de volonté, mais demande un savoir-faire particulier.
Marre de la cigarette ?
Fumer vous coûte trop cher ?
Des problèmes de santé liés au tabac ?
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER
PARTAGEZ CETTE PAGE